Quels sont les modèles de poussette trio?

0

A l’image des véhicules pour les adultes, les poussettes trio sont aussi conçues avec différents modèles. D’un fabricant à un autre, plusieurs déclinaisons sont proposées. Quels sont donc les différents modèles que vous pourrez acheter ?

Le modèle standard de poussette trio

Le modèle standard de poussette trio comporte généralement des éléments comme un landau, un hamac de poussette et un siège auto bébé. Les divers modèles sont proposés par bon nombre de fabricants comme par exemple sur le site poussette-trio.net. En fonction des marques que ces poussettes peuvent avoir, ce sont ces principales caractéristiques que vous retrouverez. La fonction siège auto est effectuée en détachant le siège même de la poussette.

Vous utiliserez le hamac lorsque votre enfant atteint un certain âge et qu’il peut presque se tenir assis et observer le paysage lorsque vous vous promenez. Ces modèles sont dotés soit de trois soit de quatre roues. L’inconvénient avec ce type de poussette, c’est qu’elle ne contient pas toujours les équipements jugés indispensables. C’est ce manque que les autres modèles viennent combler.

Les modèles plus élaborés de poussette trio

Les modèles plus élaborés de poussette trio comportent, en plus des fonctions de base des poussettes classiques, des fonctions additionnelles qui les rendent encore plus opérationnelles. Vous aurez par exemple à rencontrer sur certains modèles, un habillage de pluie ou un rideau pare-soleil. Ces deux éléments vous permettent d’effectuer votre promenade en toute sécurité sans craindre le soleil ou la pluie pour votre bébé.

Vous avez aussi les poussettes qui ont une nacelle. C’est cet équipement qui vous permet d’utiliser votre poussette lors de la naissance de votre bébé quand il est encore léger et qu’il ne peut s’asseoir. Il y a encore beaucoup d’autres éléments comme le plaid ou nid d’ange, un sac à langer et une chancelière. Pour ces modèles élaborés aussi, vous les aurez aussi en différentes couleurs et avec trois ou plusieurs roues.

Partager.

Les commentaires sont fermés.