L’apple watch : gadget ?

0

Les montres connectées sont apparues depuis un certain temps, mais il manquait la présence d’un acteur pour que celui-ci décolle véritablement, c’est Apple. Apple a décidé de sortir l’Apple Watch, alors révolution ou simple action marketing?

Un marché en plein essor

Les montres connectées vont être de plus en plus prisées par les consommateurs, il n’y a pas de doute là dessus. En revanche, elles seront moins achetées que les tablettes et les téléphones. Tout dépendra ensuite du marché applicatif de ces petites montres. Plus il y aura d’applications sur le store d’apple, plus les personnes seront tentées d’en faire une utilisation précise, un peu comme avec les smartphones. Pour trouver des informations plus précises sur ce type de produit, nous vous recommandons le site Pc Electronique.

Les montres sont souvent des objets de luxe, cela va permettre à Apple de pouvoir vendre des produits plus chers que les téléphones.

Une révolution?

Les montres connectées ne sont pas  véritablement une révolution mais tout dépendra des évolutions de ces montres dans les prochaines années. Elles pourront être utilisées notamment pour mesurer l’activité cardiaque, de là à dire qu’elles sont indispensables, on ne peut pas répondre par l’affirmative aujourd’hui.

Partager.

Les commentaires sont fermés.