Les indispensables à avoir dans son placard

0

Les tendances et les collections varient de saison en saison. Il reste cependant quelques vêtements et quelques chaussures qu’il faudrait toujours avoir dans son placard.

Les chaussures

En ce qui concerne les chaussures, il en existe vraiment pour tous les goûts. Généralement, les femmes ne savent jamais où ranger leurs chaussures. C’est pourquoi c’est très conseillé d’acheter un meuble chaussure pour faire un peu de place dans sa chambre.

Les converses

Ce type de chaussures est un grand classique, elles sont très confortables à porter et il en existe de nombreuses couleurs.

Les talons

Les talons mettent en valeur vos jambes et peuvent aussi les plus petites à faire plus élancées. Vous trouverez un large choix de chaussures en fouinant sur internet. Les talons sont souvent conseillées quand vous allez à une soirée dansante.

Les basket

Les basket sont devenus un accessoire tendance, vous pouvez la jouer sobre ou au contraire préférer les chaussures flashy. Les marques se sont adaptées, en passant d’un style plutôt sportswear à des chaussures tendances.

Les ballerines

Les ballerines sont très appréciées par de nombreuses femmes, elles sont faciles à porter et vous donnent un style non négligeable.

Les bottes

Les bottes sont très appréciées surtout en hiver ou lorsqu’il pleut. Elles sont très tendance. Il en existe un grand choix de couleurs et de matières.

Les vêtements

Le blazer

La veste blazer est le vêtement le plus intemporel et indispensable. Il faut en avoir une dans son dressing: au moins en cas d’un entretien d’embauche. De plus, le blazer s’adapte à toutes les morphologies, c’est la veste qui va à tout le monde.

La chemise en jean

La chemise en jean est un intemporel qui s’accorde avec la plupart des styles de vêtement. C’est un vêtement classique qui, suivant comment vous l’accessoirisez peut être adaptée à un style chic comme décontracté ou encore rock.

Le sweat-shirt

Le sweat-shirt est le vêtement le plus confortable et le plus facile à porter. Il y a celles qui le portent chez elles et celles qui le portent tous les jours. Quoiqu’il en soit, c’est un indispensable qui a été longuement revisité par les marques de luxe.

La jupe patineuse

La jupe patineuse est le vêtement qui a été le plus revisité par les grandes marques. Cette jupe s’adapte à toutes les morphologies et à tous les styles. Il suffit d’agrémenter sa tenue pour lui donner un style différent. Elle s’adapte à toutes les situations: entretien d’embauche, rendez-vous galant, soirée entre copains…

 

Partager.

Les commentaires sont fermés.