5 lieux à visiter à Barcelone

0

Non loin de la France, la capitale de la catalogne renferme de nombreux beaux lieux à visiter. Nous vous guidons dans cette future visite de Barcelone.

La Sagrada Familia

La Sagrada Familia

L’empreinte de l’architecte catalan Antoni Gaudi est partout dans Barcelone. Parmi ses plus grandes œuvres: la Sagrada Familia. Ne vous laissez pas décourager par l’attente, c’est vraiment un lieu à visiter quand on est à Barcelone.

Le Park Guëll

Le Parc Guell

Encore une fois l’oeuvre de Gaudi le Park Guëll, qui figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO est aussi un endroit incontournable de Barcelone.

Les Ramblas

Les Ramblas

L’avenue des Ramblas est une avenue emblématique de Barcelone. Les touristes identifient souvent la ville par cette avenue. C’est l’axe qui traverse le cœur de la ville, c’est un axe très animé où on peut retrouver l’ambiance typique de Barcelone.

Le quartier gothique

Quartier gothique Barcelone

Le quartier gothique est l’un des quartiers les plus populaires dans la vieille ville de Barcelone. Il remonte à l’époque des romains. C’est un quartier historique qui vaut la peine d’être visité.

La Casa Milà

La Casa Mila

La Casa Milà est un édifice de Barcelone construit par le célèbre Antoni Gaudi entre 1906 et 1910. Conçue comme un hôtel, la Casa Milà fait partie des lieux emblématiques et les plus touristiques de Barcelone.

Partager.

Les commentaires sont fermés.